Whey Native : Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que la Whey Native ?

Au cours de la dernière décennie, alors que le boom de la santé et du bien-être a naturellement rehaussé les discussions autour de la nutrition et en particulier des poudres de protéines de lactosérum, il y a eu une augmentation correspondante du nombre de marques de protéines de lactosérum représentant leurs produits comme lactosérum natif.

 

Nous avons fait la recherche sur le sujet et sommes heureux de vous partager les faits sur Native Whey.

 

Whey Native : Définition 

Le terme natif — adjectif pour décrire le lactosérum — fait référence à un processus dans lequel la protéine de lactosérum et le lait sont traités et séparés. En soulignant que le lactosérum comme étant « natif » n’est pas un sous-produit d’un processus de fabrication du fromage (coagulation/caillage), mais est plutôt isolé du lait en pressant le lait pasteurisé à travers un très petit système de microfiltration ou MF. 

 

La membrane du système est dimensionnée pour permettre aux particules de protéines de lactosérum de pénétrer tout en filtrant l’autre macro-nutrition (protéines de caséine, graisses, sucres) au niveau de la paroi de la membrane. 

 

La protéine de lactosérum native est produite par la filtration de lait cru non transformé. Cette méthode de production laisse les protéines intactes et donne au lactosérum natif une teneur en leucine plus élevée que le concentré de protéines de lactosérum plus courant, qui est un produit de la production de fromage.

 

Processus de fabrication de la Whey Native

Le traitement peut être effectué par simple séchage, ou la teneur relative en protéines peut être augmentée en éliminant le lactose, les lipides et autres matières non protéiques. Par exemple, le séchage par atomisation après filtration sur membrane sépare les protéines du lactosérum. 

 

Le lactosérum peut être dénaturé par la chaleur. Il s’agit d’un liquide restant après que le lait ait été caillé et filtré. C’est un sous-produit de la fabrication du fromage ou de la caséine et à plusieurs utilisations commerciales. Le lactosérum doux est un sous-produit résultant de la fabrication de types présure de fromage à pâte dure, comme le cheddar ou le fromage suisse.

 

Whey Native ou la meilleure protéine du lactosérum du marché

De nombreuses études soutiennent les effets bénéfiques de la protéine de lactosérum pour les personnes actives. 

 

Une étude sur des individus ayant pris de la whey native pendant leurs activités sportives a révélé que la prise de suppléments de protéines de lactosérum, apportait nette une amélioration de la masse maigre et de la force. 

 

En ce qui concerne les protéines, l’un des facteurs les plus importants est votre apport quotidien total. De plus, il est souvent recommandé que la majorité de l’apport quotidien en protéines provienne de sources de haute qualité comme la whey native. 

 

Actuellement, c’est le meilleur produit en apport de protéines et de suppléments alimentaires.

Les bienfaits de la Whey Native :

D’une manière plus simple de voir, la protéine de lactosérum native est une protéine dans sa forme la plus pure. 

 

Cela signifie qu’il est plein de macronutriments et de micronutriments dont votre corps a besoin pour être efficace, sans les éléments qui vous ralentissent. Il a été prouvé qu’il favorise la synthèse des protéines musculaires, maintient votre masse musculaire et vous donne un regain d’énergie avant une séance d’entraînement ou pendant une journée active. 

 

La protéine de lactosérum native aide même vos muscles à récupérer et à se sentir moins endoloris après une séance d’entraînement.

 

La Whey Native excellente pour les débutants 

Le concentré de protéines de lactosérum est constitutionnellement inférieur à l’isolat de protéines de lactosérum » c’est une idée fausse la plus courante chez de nombreux débutants en gymnase, mais le fait est que le concentré de lactosérum est un complément protéique bien équilibré qui peut en fait s’avérer un meilleur choix que le lactosérum isolé en fonction de vos objectifs de mise en forme.

 

A quel moment en prendre la Whey Native ?

La protéine de lactosérum Whey native peut être consommée pré ou post entraînements, elle peut être prise le matin avec le petit déjeuner et peut également être consommée la nuit avant de dormir. 

 

La plupart des gens préfèrent prendre des suppléments de lactosérum 30 à 45 minutes avant l’entraînement (repas préentraînement) ou/et dans les 30 minutes suivant l’entraînement (repas post-entraînement).

 

RECOIS GRATUITEMENT TON GUIDE COMPLET DE LA MUSCULATION

 

Il contient toutes les informations pour atteindre ton objectif (anatomie, exercices, méthodes d’intensifications d’entraînements, métabolisme,..) de prise de masse et sèche !