L’Ubiquinol, L’Avenir De Votre Santé

Depuis 10 ans, le japon fête chaque 10 septembre le Q10. La raison est phonétique : « kyu ten » signifie 10 septembre. Q, prononcé « Kyu » en japonais, correspond au mois numéro 9 de l’année.

Ce sont les japonais, détenteurs du record de longévité, qui ont découvert les propriétés thérapeutiques de la coenzyme Q10 au début des années soixante, après avoir observé que les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque en présentaient de faibles taux. Depuis cette date, plus de 5 000 études ont été publiées. Découvrez l’ubiquinol, et son rôle dans le système immunitaire.

UBIQUINOL, LA FORME ACTIVE DE LA COQ10 NATURELLEMENT PRODUITE PAR L’ORGANISME

La coenzyme Q10 (CoQ10) également appelée Ubiquinone, doit être convertie en Ubiquinol pour être active. L’âge et certains modes de vie ou maladies réduisent le stock de CoQ10 et ainsi la capacité de l’organisme à la convertir en Ubiquinol. A 40 ans, son taux a diminué de 30 %.

 

Aucune autre substance ne peut le remplacer, l’apport alimentaire étant insuffisant.

Très sensible à l’oxygène, il a longtemps été impossible d’isoler l’Ubiquinol destiné à être utilisé en supplémentation nutritionnelle.

 

On trouvait jusqu’alors la forme oxydée, appelée ubiquinone (Coenzyme Q10 que l’on retrouve dans la plupart des cosmétiques et compléments alimentaires), mais nécessitant d’être convertie par l’organisme en Ubiquinol pour être active.

 

Après plus de dix années de recherche, le groupe japonais Kaneka a développé un procédé unique capable de produire l’Ubiquinol bio- identique à celui fabriqué par le corps.
Des études ont démontré que cet Ubiquinol est 6 fois plus assimilable par l’organisme car il est déjà sous sa forme active.

 

RECOIS GRATUITEMENT LE GUIDE COMPLET DE LA NUTRITION SPORTIVE

 

Retrouve dans ce Guide toutes les informations essentielles à connaître sur la nutrition (nutriments, superaliments, IG..) pour atteindre ton objectif de sèche ou de prise de masse !

L’UBIQUINOL, LE NUTRIMENT DU FUTUR ?

Ses multiples propriétés, notamment dans la régulation de l’utilisation de l’oxygène et anti oxydante, font de lui un candidat potentiel pour le traitement de nombreuses pathologies et il est de plus en plus utilisé par les sportifs de haut niveau pour accroitre les performances et favoriser la récupération.

 

Des études ont montré que la prise de 100 mg / jour d’Ubiquinol augmente de façon très significative l’énergie produite par l’organisme, tout en réduisant l’oxydation cellulaire induite par les radicaux libres produits lors d’un effort physique intense.

 

La prise régulière d’Ubiquinol à hauteur de 100 à 300 mg / jour permet donc d’augmenter ses performances en agissant à la fois sur la puissance et la récupération.

Supra Q10 - 100% Ubiquinol, Bio active
Laboratoire Eric Favre Santé
22.50 €
SUPRA Q10 à base d’ubiquinol, est la forme réduite de la coenzyme Q10 indispensable à la production d’énergie cellulaire aussi appelée ATP. La capacité de l’organisme à produire de l’ubiquinol diminue avec l’âge...
Voir le produit