Sommes-Nous Faits Pour Prendre Du Muscle ?

Il est tout à fait agréable et envieux de voir les hommes et les femmes dans le culturisme n’est-ce pas ? Bien remplis, silhouette bien tracée. On se demande combien de temps ont-ils passé dans les salles de musculation avant d’avoir un corps aussi parfait. Est-ce qu’un jour on aura ne serait-ce que la moitié des muscles qu’ils ont ? On se demande même si on est fait pour prendre du muscles ou doit-on rester tel qu’on est par peur d’échouer.

Prendre du muscle nécessite une détermination

La prise de muscle consiste à faire travailler intensément le corps afin que les muscles se détruisent pour se reformer ensuite. Mais avant toute chose, il est question de mental et de détermination. Ce qui différencie les amateurs des professionnels, c’est la détermination de chacun à atteindre son propre objectif, et de vouloir fournir à tout prix les efforts nécessaires, peu importe l’intensité des exercices ni les obstacles que l’on va rencontrer durant le programme. Avant de se faire de gros bras, on commence donc par forger le mental avec une bonne dose de courage et de détermination.

Se fixer une règle de vie propre à soi même

Chaque pratiquant a sa propre morphologie et ses propres conditions physiques. Le régime alimentaire de chaque sportif diffère l’un de l’autre, tout comme les exercices effectués durant les séances de musculation et les suppléments alimentaires consommés pour optimiser le résultat. A cet effet, il ne faut pas suivre le rythme et les habitudes des autres pratiquants. Il faut commencer par se connaître. Quels sont vos objectifs dans le programme ? Pour quelle raison vous voulez prendre des muscles ? Quels sont les moyens ? C’est à partir de toutes ces réponses que vous allez vous fixer une règle de vie propre à vous-même. La plupart des débutants font appel à un diététicien pour les aider à déterminer le régime alimentaire à suivre, à un coach pour les exercices à faire afin d’avoir des résultats plus concrets.

 

RECOIS GRATUITEMENT TON GUIDE COMPLET DE LA MUSCULATION

 

Il contient toutes les informations pour atteindre ton objectif (anatomie, exercices, méthodes d’intensifications d’entraînements, métabolisme,..) de prise de masse et sèche !

Petit à petit, l’oiseau fait son nid

« Rome ne s’est pas construit en un jour ». Ce proverbe décrit très bien la mentalité dont vous devez adopter en vous lançant dans la musculation. Dites-vous qu’aucun des culturistes n’a réussi à avoir des pectoraux et des avant-bras pareils en si peu de temps. La prise de muscle est un programme à long terme. Il faut du temps à l’organisme pour transformer les chairs en muscles tout en éliminant les masses graisseuses. Ce que vous pouvez faire pour optimiser les résultats c’est d’adopter un régime alimentaire bien adapté à vos besoins et bien sûr de faire des séances d’exercice très réguliers. Si aujourd’hui vous aller respecter votre régime alimentaire, faire des séances de travail très intense, et que dans quelques jours vous allez reprendre votre vie d’auparavant, vous allez gagner encore plus de poids et de masse graisseuse. A cet effet, essayez de répondre à ces critères précédemment cités avant de vous lancer dans la discipline.

Protéines Mass Gainer Zero Cookies & Cream
Eric Favre Nutrition Expert
79.90 €
MASS GAINER ZERO fournit des protéines et des glucides dans le but de vous aider à gagner de la masse musculaire. MASS GAINER ZERO est à haute teneur calorique pour aisément augmenter votre apport énergétique quotidien dans le but de promouvoir le gain de poids et de masse. Les...
Voir le produit