Secure payment methods

Secure payment methods

CB, PAYPAL

24/48h Express delivery

24/48h Express delivery

Free shipping above 80€

 Customer service

Customer service

Mo-Fr 9 am to 5 pm

Satisfaction guarantee

Satisfaction guarantee

14 days money-back

Eric Favre much more than a sports nutrition shop

The Eric Favre shop is a shop dedicated to bodybuilding and fitness, but also to your health and well-being. It offers you all the necessary food supplements and products that will allow you to reach your goals faster and more efficiently. Eric Favre is an image of bodybuilding in France and an expert in sports nutrition, and each product has been tested by athletes, and tested in laboratories. In addition, you will find advice and guides written by professionals in the field, to save you time in knowing the best practices.

Protein for bodybuilding

You all have different goals. Whether it's gaining mass, building muscle, losing weight or simply losing weight, you'll find everything you need on the shop with expert advice for best results. Protein, gainer, whey, fat burners, BCAA's (amino acids), not forgetting creatine, you will find everything you need to achieve your goals.

Building muscle, losing fat and optimising your bodybuilding are common goals for many of you, and these supplements will help you achieve them. Proper sports nutrition helps you shape your body the way you want it.

Health goals

If you need to improve your general health, you'll find products to boost your energy and immunity, improve sleep, reduce stress or restore nervous balance.
You may not need to take protein if that is not your goal. However, if you want to feel good in your body and in your mind, Eric Favre also offers products that will help you improve your health and the functioning of your body. Whether you are a bodybuilding enthusiast or not, you will certainly need to purify your body, you will find everything you need to do a detox worthy of the name in the best conditions.

BLACK WEEK : -25% et Frais de Port OFFERT ! avec le code : BWEEK25
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, PAYPAL

Livraison express 24/48h

Livraison express 24/48h

Frais de port COLISSIMO offerts*

Service client

Service client

9h-17h

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

Eric Favre bien plus qu'une boutique de nutrition sportive

La boutique Eric Favre est une boutique dédiée à la pratique de la musculation, du fitness, mais aussi à votre santé et votre bien-être. Elle vous propose tous les compléments alimentaires nécessaires et les produits qui vous permettront d'atteindre vos objectifs plus rapidement et plus efficacement. Eric Favre est une image de la musculation en France et un expert en nutrition sportive, et chaque produit a été testé par des athlètes, et testés en laboratoires. Par ailleurs vous trouverez des conseils et des guides rédigés par des professionnels du milieu, pour vous faire gagner du temps dans la connaissance des bonnes pratiques.

Les protéines pour la musculation

Vous avez tous des objectifs différents. Que ce soit une prise de masse, une augmentation musculaire, une sèche ou simplement une perte de poids, vous trouverez tout ce qu'il vous convient sur la boutique avec des conseils avisés pour des meilleurs résultats. Protéines, gainer, whey, brûleurs de graisse, BCAA (acides aminés), sans oublier la créatine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Prendre des muscles, perdre de la masse grasse et optimiser votre musculation sont des objectifs communs à beaucoup d'entre vous, et ces suppléments alimentaires vous y aideront. Une nutrition sportive adéquate vous aide à dessiner votre corps comme vous l'entendez.

Les objectifs santé

Si vous avez besoin d'améliorer votre état de santé général, vous trouverez ce qu'il vous faut pour booster votre tonus et immunité, des produits pour améliorer le sommeil, réduire le stress ou encore rétablir l'équilibre nerveux.
Vous n'avez peut être pas besoin de prendre des protéines, si vos objectifs ne vont pas dans ce sens. Par contre, si vous voulez vous sentir bien dans votre corps, et dans votre tête, Eric Favre vous propose également des produits qui vous aideront à améliorer votre santé et le fonctionnement de votre organisme. Adepte de la musculation ou non, vous aurez très certainement besoin de purifier votre corps, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour faire une detox digne de ce nom dans les meilleures conditions.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.